Retie –> Spa (Update!)
Ready for Retie? --> Spa (Update!)

  • Retie
  • vacances d'été
  • anglais

Retie –> Spa (Update!)
3e-6e SECONDAIRE

séjour linguistique néerlandais

Retie here we come ! --> Spa (Update!)

Comme il est de la plus haute importance pour nous que votre fils ou votre fille puisse suivre un séjour linguistique en toute sécurité, nous avons décidé de transférer le séjour linguistique du centre de vacances Corsendonk de Linde à Retie (province d’Anvers) dans un centre de vacances du même groupe hôtelier, à savoir Corsendonk Sol Cress à Spa.

 

Le village charmant de Retie se trouve dans la Campine, dans le triangle Turnhout, Geel et Mol. Retie est connu pour sa belle nature et ses bois.

Depuis des années, le centre ‘De Linde’ a une très bonne réputation dans la région pour sa cuisine excellente.

PROGRAMME

Suivez des ateliers de langue de façon créative et communicative, alternés avec du sport, des jeux et des journées à thèmes. Du progrès en anglais assuré !

  • 4 heures d’atelier d’anglais par jour données par des moniteurs de langues expérimentés (petits groupes en fonction du niveau et de l’âge).
  • Parcours d’orientation, excursion en mountain bike, journées à thème, urban dance, hip hop, lasershooting, rally photo…
  • Total Wipeout Games : un jeu sympa et original dans lequel plusieurs équipes s’affrontent tout au long d’un parcours, le but étant de récolter un maximum de points
  • Le soir, d’autres activités chouettes et originales sont au programme : teambuilding, jeux du bois, boum…
  • Activité au choix :  atelier DJ :  apprenez à mixer ta propre musique préférée …

LOGEMENT

Les chambres d’hôtel de 4 personnes sont très confortables avec salle de bains et toilettes. Le minigolf est également possible dans le centre.

Détails (Update!)
Corsendonk Sol Cress
Spaloumont 5
B-4900 Spa

 

Details
De Linde

Kasteelstraat 67
2470 Retie

Disponibilité

Plus d'informations

"Nous garantissons une approche personnalisée. Nous sommes dès lors disponibles 24 heures sur 24 durant les séjours linguistiques."

Koen Depauw