Beersel
Adventure is calling!

  • 13-18 ans
  • anglais

Beersel
1e - 6e SECONDAIRE

Adventure is calling!

Tu as besoin de sentir l’adrénaline dans tes veines ? Ce camp de langues placé sous le signe de l’aventure est fait pour toi ! Défoule-toi au lasershooting, relève tous les défis du parcours d’obstacles, grimpe au sommet du mur d’escalade, mets-toi dans la peau d’un vrai pilote sur le circuit de karting et trouve ton chemin durant la promenade d’orientation. Ou encore, tente de remporter le plus de points avec ton équipe lors des Total Wipeout Games. Et le soir, place au divertissement avec notamment une partie de bowling, un jeu dans la forêt ou un concours de jeunes talents. L’escapade d’un jour à Douvres et Folkestone est l’occasion rêvée de mettre en pratique tes nouvelles connaissances en anglais. Alors, paré(e) pour l’aventure ?

PROGRAMME

Ce séjour linguistique est placé sous le signe de l’aventure et de l’apprentissage de la langue anglaise. Idéal pour apprendre tout en s’amusant.

  • Le matin : 3 heures d’atelier d’anglais données par des moniteurs de langues expérimentés, avec accent sur la communication
  • L’après-midi : lasershooting, karting, escalade en salle, promenade d’orientation, Bubble Foot
  • En début de soirée : ateliers linguistiques pour pratiquer encore plus ton anglais
  • Le soir : bowling, hip-hop, danse urbaine, popping, quiz musical, concours de jeunes talents, jeu de forêt, soirée dansante pour clôturer le camp…
  • Escapade d’un jour à Douvres et Folkestone avec visite du château de Douvres, des tunnels secrets de la Seconde Guerre mondiale, des falaises de craie, du petit port de pêche et de la plage de Folkestone.
  • Total Wipeout Games : un jeu sympa et original dans lequel plusieurs équipes s’affrontent tout au long d’un parcours, le but étant de récolter un maximum de points.
  • Langue véhiculaire : l’anglais

Il y a également la possibilité de prendre de choisir la formule ‘anglais, sport & excursions’ :  http://www.depauwbelgium.be/fr/sejours-linguistiques/beersel/ 

 

 

 

LOGEMENT

Le centre de vacances ‘Hanenbos’ (avec 15 hectares de forêt) est idéalement situé à quelques pas du domaine provincial de Huizingen. Grâce à ses nombreux atouts, comme des terrains de jeu, des piscines, des courts de tennis, une piste d’athlétisme, un parcours santé dans la forêt, un mur d’escalade, un étang où l’on peut pêcher ou faire du canot, de petites terrasses et d’agréables sentiers de promenade ; il est impossible de s’y ennuyer.

Nous logeons dans des chambres confortables de 1, 2, 4 ou 6 personnes. Les repas, sous forme de buffet, sont très soignés.

Details:
Hanenbos
Lotsesteenweg 103
1653 Beersel (Dworp)

Disponibilité

Plus d'informations

"Nous garantissons une approche personnalisée. Nous sommes dès lors disponibles 24 heures sur 24 durant les séjours linguistiques."

Koen Depauw