Ath
Sporty ATH

  • 12-18 ans
  • 13-18 ans
  • anglais

Ath
1e - 6e SECONDAIRE

séjour linguistique néerlandais

Sporty ATH

Viens vivre une expérience géniale avec nous durant ce camp d’immersion en anglais ! Cours d’anglais le matin et amusement et détente l’après-midi et en soirée. Au programme de l’après-midi : de nombreuses activités sportives (base-ball, unihockey, tennis … ) Et en soirée, détends-toi avec tes nouveaux amis durant le film, le barbecue ou le quiz musical. Fun garanti !  L’occasion pour toi de mettre en pratique tes nouvelles connaissances en anglais.

Pour ce camp, un minimum d’un an d’anglais est requis.

Si vous n’avez pas de connaissance en anglais, vous pouvez choisir la formule ‘initiation’ : http://www.depauwbelgium.be/fr/sejours-linguistiques/ath-2/

 

PROGRAMME

Participer à ce camp, c’est choisir de perfectionner son anglais tout en s’amusant.

  • 4 heures d’atelier d’anglais données par des moniteurs de langues expérimentés : conversation, élargissement du vocabulaire, exercices de prononciation (petits groupes en fonction du niveau et de l’âge)
  • Langue véhiculaire : l’anglais
  • Activités sportives telles qu’un tournoi de « cross flags », un jeu de défi, du base-ball, de l’unihockey et du tennis
  • Total Wipeout Games :  un jeu sympa et original dans lequel plusieurs équipes s’affrontent tout au long d’un parcours, le but étant de récolter un maximum de points.
  • Chouettes activités en soirée : film, barbecue, quiz musical, élection de Mr. & Mrs. La Berlière, soirée dansante, etc.

LOGEMENT

Nous serons hébergés au ‘Collège de la Berlière’ à Ath. Ce château se trouve au cœur d’un magnifique parc de 60 hectares. Le centre dispose d’une salle omnisports, ainsi que de nombreux terrains de tennis, football, basket et volley-ball.
Les chambres sont individuelles.

Details:
Collège de la Berlière
Route de Frasnes 243
7812 Houtaing (Ath)

Disponibilité

Plus d'informations

"Nous garantissons une approche personnalisée. Nous sommes dès lors disponibles 24 heures sur 24 durant les séjours linguistiques."

Koen Depauw