Beersel
Remédiation personnalisée en anglais

  • 13-18 ans
  • anglais

Beersel
1e - 6e SECONDAIRE

Remédiation personnalisée en anglais

Tu éprouves des difficultés en anglais ? Profite des vacances de Toussaint pour améliorer tes connaissances. Tu auras même une longueur d’avance sur tes camarades de classe quand l’école reprendra ! N’oublie pas d’apporter tes manuels scolaires, car nos coaches de langues t’aideront à remédier à tes principales difficultés. Et après le travail, la récompense ! Place à la détente sous l’encadrement de nos moniteurs. Ton équipe remportera-t-elle les Total Wipeout Games ? Combien de temps survivras-tu au lasershooting ? Et combien de messages recevras-tu lors de la message party ? Ce camp est placé sous le signe du travail mais aussi du plaisir !

PROGRAMME

Avec ce séjour linguistique, tu boosteras tes connaissances de l’anglais. Tu pourras te consacrer pleinement à tes questions, problèmes et difficultés et profiter des activités de détente prévues entre les cours.

  • Matin : 3 heures de cours d’anglais (petits groupes en fonction du niveau).
  • Après-midi : avec des moyens pédagogiques adaptés, nous abordons les questions de langues, difficultés et problèmes de chacun. N’oublie pas d’amener tes manuels scolaires. Nous pourrons ainsi aborder tes problèmes spécifiques.
    Et en dehors des cours, place à la détente (unihockey, ball bouncer…)

Soir : soirée cinéma, lasershooting, quiz, message party…

LOGEMENT

Le centre de vacances ‘Hanenbos’ (avec 15 hectares de forêt) est idéalement situé à quelques pas du domaine provincial de Huizingen. Grâce à ses nombreux atouts, comme des terrains de jeu, des piscines, des courts de tennis, une piste d’athlétisme, un parcours santé dans la forêt, un mur d’escalade, un étang où l’on peut pêcher ou faire du canot, de petites terrasses et d’agréables sentiers de promenade, il est impossible de s’y ennuyer.

Nous logeons dans des chambres confortables de 1, 2, 4 ou 6 personnes. Les repas sous forme de buffet sont très soignés.

Disponibilité

Plus d'informations

"Nous garantissons une approche personnalisée. Nous sommes dès lors disponibles 24 heures sur 24 durant les séjours linguistiques."

Koen Depauw