Blankenberge
Vive le tennis + LEGO!

  • 8-10 ans
  • 11-13 ans
  • néerlandais

Blankenberge
3e PRIMAIRE - 5e PRIMAIRE/ 6e PRIMAIRE - 1e SECONDAIRE

Vive le tennis+ LEGO!

Tu as entre 8 et 13 ans et tu aimes le tennis, les LEGO et les langues ? Alors, nous avons le cours idéal pour toi ! Rejoins-nous dans une aventure où tu pourras non seulement améliorer tes compétences linguistiques, mais aussi relever des défis super amusants en matière de tennis et de LEGO.

Alors, mettez vos chaussures de tennis et venez frapper quelques balles pendant ce séjour linguistique. C’est votre première expérience ou vous rêvez déjà de Roland Garros ? Ne vous inquiétez pas : chacun recevra un enseignement à son niveau. Si vous ne savez pas ce qu’est Roland Garros, je suis sûr que l’un de vos nouveaux amis néerlandais pourra vous le dire, ou vous le découvrirez pendant les cours de néerlandais. Avec une excursion au Boudewijn Seapark (3ᵉ-5ᵉ années) ou au paradis de la natation Lago Brugge Olympia (6ᵉ-1e années) au programme, une chose est sûre : ce sera une semaine inoubliable et pleine de plaisir !

Bien entendu, vous serez également plongé chaque jour dans le monde merveilleux de la langue néerlandaise. En plus des ateliers linguistiques habituels, vous pouvez depuis cette année choisir de les combiner avec nos ateliers linguistiques créatifs « LEGO ».

Faites preuve de créativité et créez vos propres scènes en Lego avec des minifigures, puis donnez-leur vie à l’aide de la technique du stop-motion. Vous pouvez aussi créer votre propre séance photo de la nature avec des Lego… Le tout en néerlandais, bien sûr. Laissez libre cours à votre imagination.

PROGRAMME

Rejoignez-nous à Blankenberge pour un séjour linguistique rempli de tennis, de soleil, de mer, de plage et de dunes.

  • 2 heures par jour d’atelier linguistique en néerlandais par des moniteurs expérimentés (répartis en petits groupes en fonction du niveau de langue et de l’âge)
  • 3 fois 2 heures par jour d’atelier lego combiné avec le néerlandais
  • 2 à 3 heures par jour de cours de tennis animés par des professeurs de tennis expérimentés.
  • Excursions au Boudewijn Seapark (3ème – 5ème année) ou au paradis aquatique Lago Brugge Olympia (6ème – 1ère année).

Les enfants sont encadrés 24 heures sur 24 par notre équipe expérimentée et formée à la pédagogie.

Pendant les pauses, les repas, les activités sportives et les jeux, ils entrent spontanément en contact avec des amis néerlandophones venus apprendre le français.

En plus de ce programme, il est également possible de combiner le néerlandais avec l’animation et les sports nautiques.

En outre, des ateliers linguistiques peuvent être organisés l’après-midi :

Ces séjours linguistiques commencent le dimanche après-midi entre 14 et 15 heures et se terminent le vendredi soir entre 17 et 18 heures.

LOGEMENT

Duinse Polders » à Blankenberge est une oasis de paix à proximité de la plage et des dunes. Nous y passons la nuit dans de belles chambres à 2, 3 ou 4 lits, équipées d’une douche et de toilettes. Outre l’excellente infrastructure avec des salles de classe et de détente modernes, Duinse Polders possède d’autres atouts :

  • plage, mer et dunes à 100 mètres
  • tous les repas sous forme de buffet avec bar à salades et dessert
  • aire de jeux
  • installations sportives : tennis, basket-ball, football, mini
  • football
  • parcours de santé et minigolf

Polders dunaires
A. Ruzettelaan 195
8370 Blankenberge

Certificat fiscal d’une valeur de 16,40 € par jour pour les participants de moins de 14 ans.

Disponibilité

"Nous garantissons une approche personnalisée. Nous sommes dès lors disponibles 24 heures sur 24 durant les séjours linguistiques."

Koen Depauw