Blankenberge
Champions de surf + Echecs
- 7-9 ANS
- 10-12 ANS
- néerlandais
Blankenberge
2e - 4e PRIMAIRE/ 5e - 6e PRIMAIRE
Champions de surf + Echecs
Devenez le(s) roi(s) des vagues pendant ce séjour linguistique néerlandais plein de coups de pied dans l’eau ! Non seulement vous maîtriserez toutes les astuces du surf, mais vous partirez également à la conquête de la mer en rafting, en stand-up paddle et en kayak de mer. La terre ferme n’est pas en reste, avec en point d’orgue l’excursion au Boudewijn Seapark ou le paradis de la baignade qu’est le Lago Brugge Olympia. Bien entendu, vous plongez aussi chaque jour dans le monde merveilleux de la langue néerlandaise. En plus des ateliers linguistiques réguliers, vous pouvez depuis cette année choisir de les combiner avec nos ateliers linguistiques créatifs « échecs ».
Au cours de cet atelier, vous découvrirez les principes du jeu d’échecs. Vous serez également initié au monde merveilleux des jeux de société. O Après ce cours de langue, les mécanismes de jeu n’auront plus de secrets pour vous.
PROGRAMME
Rendez-vous avec les vagues et avec d’autres amateurs d’eau pendant ce camp de langue néerlandaise. Cette bouchée supplémentaire de néerlandais que vous parlerez sera un bonus appréciable.
- 2 à 3heures par jour d’atelier linguistique en néerlandais par des moniteurs expérimentés (répartis en petits groupes en fonction du niveau de langue et de l’âge)
- 3 x 1,5 heures de jeux de société en combinaison avec la langue choisie (échecs – jeux stratégiques — développement de jeux de langue)
- 4 x 2 heures de cours de surf
- Alternative en cas de manque de vagues : rafting, supping ou kayak.
- Excursions au Boudewijn Seapark (2e – 4e primaire) ou au paradis aquatique Lago Brugge Olympia (5e – 6e primaire).
Toutes les activités nautiques sont organisées en collaboration avec l’école de surf O’Neill. Les enfants sont encadrés 24 heures sur 24 par notre équipe expérimentée et formée à la pédagogie. Pendant les pauses, les repas, les activités sportives et les jeux, ils entrent spontanément en contact avec des amis néerlandophones venus apprendre le français.
En plus de ce programme, il est également possible ici de combiner le néerlandais avec le tennis ou l’animation.
En outre, il est possible de choisir des ateliers linguistiques l’après-midi :
Ces séjours commencent le dimanche après-midi entre 15h et 16h et se terminent le vendredi soir entre 17h et 18h.
ACCOMMODATION
Duinse Polders » à Blankenberge est une oasis de paix à proximité de la plage et des dunes. Nous y passons la nuit dans de belles chambres à 2, 3 ou 4 lits, équipées d’une douche et de toilettes. Outre l’excellente infrastructure avec des salles de classe et de détente modernes, Duinse Polders possède d’autres atouts :
- plage, mer et dunes à 100 mètres
- tous les repas sous forme de buffet avec bar à salades et dessert
- aire de jeux
- installations sportives : tennis, basket-ball, football, mini-football
parcours de santé et minigolf
Polders dunaires
A. Ruzettelaan 195
8370 Blankenberge
Certificat fiscal d’une valeur de 16,40 € par jour pour les participants de moins de 14 ans.
Disponibilité
Content is loading...
Plus d'informations
"Nous garantissons une approche personnalisée. Nous sommes dès lors disponibles 24 heures sur 24 durant les séjours linguistiques."