SPA
LET'S DANCE

  • 8-13 ans

SPA
3ième PRIMAIRE - 1er SECONDAIRE

LET'S DANCE

Ce camp linguistique swingue vraiment ! Après l’atelier quotidien de la langue anglaise, vous donnerez le meilleur de vous-même sur la piste de danse sous la direction de professeurs de danse professionnels. Vous maîtriserez ainsi toute une série de styles de danse modernes et jeunes : aphrodance, breakdance, hip-hop, rap, funk, robotique de fête, … Saisissez votre chance : participez et dansez !

PROGRAMME

Au cours de ce camp linguistique swing, vous allez non seulement enrichir vos connaissances en anglais, mais aussi apprendre à montrer vos talents de danseur.

  • 4 heures par jour d’atelier de langue anglaise par des superviseurs linguistiques expérimentés (répartis en petits groupes selon le niveau de langue et l’âge)
  • 4 après-midis avec 3 heures de cours de danse : en collaboration avec des professeurs de danse professionnels de la célèbre école de danse  » Top 1  » de Tiège.
  • Musique, rythme, mouvement, souplesse et expression artistique grâce à différents styles de danse et au professionnalisme.
  • Après-midi aquatique.

Les enfants sont surveillés 24 heures sur 24 par notre équipe expérimentée et formée à la pédagogie.

 

LOGEMENT

Le « Domaine de Mambaye » est un joli domaine boisé, à seulement 2 km du centre de Spa. Le domaine s’étend sur 10 hectares et la nature rayonne d’une tranquillité absolue avec les petits ruisseaux et toute cette verdure.

Nous passons la nuit dans l’un des 5 châteaux du domaine, en chambres de 3, 4 ou 6 personnes.

Des détails:
Domaine de Mambaye
291 rue de Barisart
4900 Spa

Attestation fiscale de 13,70 € par jour pour les participants jusqu’à 13 ans inclus.

LISTES APERCUS SEJOURS LINGUISTIQUES

aperçu vacances de carnaval-Pâques-automne

aperçu vacances d’été néerlandais

aperçu vacances d’été anglais

aperçu externat à Courtrai

 

Disponibilité

Plus d'informations

"Nous garantissons une approche personnalisée. Nous sommes dès lors disponibles 24 heures sur 24 durant les séjours linguistiques."

Koen Depauw